Bannegon 2005, ou le 2ème Bal des Series' pour les intimes, c'est les 24 et 25 septembre 2005 à Bannegon au sud de Bourges.
Pour tous les détails, hésitez pas à vous rendre sur la page d'accueil du site: sorties.
Et une grande nouvelle: IL Y AURA DES DOUCHES ! grâce à l'amabilité du maire qui nous met à disposition l'équipement municipal.
Donc si votre Serie souhaite rencontrer des copines, si vous avez envie de rencontrer des propriétaires passionnés, un seul mot:
GAZZZZZZ !!!!
Arrivée possible dès le vendredi après midi et jusqu'à tard le soir !
.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
hummm oserais je rappeler que le 26 ce sera mon anniversaire?
bon aller, ya des places limitées? paske impossible de savoir ou je serais dans quelques mois.... mais ....SUUUUppperrr motivé
Bon, Juju, puisque c'est ton anniversaire, on te souhaite que toi et ton 109 trouviez des copines la bas
Avec, les anglaises qui sont en cours, cela va être internationnal.
On envoie le cheque la semaine prochaine.
Quand on pense que vous précisez l'existence de douches alors que les principaux interessés, à savoir: MichelJ et valerie Petit prince viennent de partir en vacances!
A priori, j'en serais!!! ( si tout va bien, comme d'hab!!! ), mais surement seul!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Je voulais juste raconter a Bruno PG que dernierement j'ai rencontre Darek (le plus imposant des 2 Polonais, celui habille en noir) qui figure toi est vraiment, mais alors vraiment motive, a tel point qu'il a commence la restauration d'une Serie juste pour venir a Bannegon ...
Bon, il est pas tout seul a la faire la tuture, mais enfin quand meme il exagere !
Faudrait que j'aille faire un tour vers chez lui pour voir de quoi il retourne.
A propos, faut-il les inscrire?
A+
Stiopan
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb