Faut leur téléphoner je peux dire sous le sceau du secret que la photo souvenir de la deuxième édition sera aussi fournie que la : première!
et, Mort aux C.ns (euheu, pardon, A bas les C.ns!)
d accord!! ya des pistonnés!
c est quoi cette histoire, maintenant pour avoir des infos de nature publique faut payer des communications sur numéros spéciaux??? c est du propre
bon bah a par ca, si c est toujours possible, je fais partir mon inscription demain...
Grande nouveauté à Bannegon
afin de ne pas polluer les douves avec nos éffluves le bureau exécutif réuni en concile prébannegonnesque a décidé de frapper un grand coup :
Bon, c'est pas un secret, mais c'est juste pour que ça soit effectivement la fête des Series', de ceux qui viennent pour les series, et non pas parce que untel ou untel y est (ou une telle )
Bon Juju, tu sais bien que tu es le bienvenu, même à l'improviste !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :
Bon, c'est pas un secret, mais c'est juste pour que ça soit effectivement la fête des Series', de ceux qui viennent pour les series, et non pas parce que untel ou untel y est (ou une telle)
j entends bien, mais ca fait aussi partie du plaisir de se réjouir a l acance de voir ce fameux untel ou cette fameuse une telle. Enfin c est comme ca que je vois les choses... histoire de profiter plus longtemps
Bruno P-G a écrit :
Bon Juju, tu sais bien que tu es le bienvenu, même à l'improviste !
Bruno P-G a écrit :
Bon, c'est pas un secret, mais c'est juste pour que ça soit effectivement la fête des Series', de ceux qui viennent pour les series, et non pas parce que untel ou untel y est (ou une telle )
J'ai juste demandé le NOMBRE de Séries (par curiosité) !!..10,20,30,40,50, ...100,....500...
Vu que les inscriptions sont normalement cloturées, les untels ou les untelles n'ont plus d'importance
Mieux vaut se perdre dans sa passion que de perdre toute passion
On va partir le vendredi soir vers 19h, 20h? (avec un land qui roule car moi aussi j'ai toujours dit que faire un rassemblement land sans land, c'est bof, bof ) avec tres vraisemblablement Tag et petit prince, plus qui veut.
On se voit là bas alors (et ceci que vous teniez le bar ou pas )
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
bbibi a écrit :...J'ai juste demandé le NOMBRE de Séries (par curiosité) !!..10,20,30,40,50, ...100,....500... ...
Salut Bbibi,
donner un nombre pour un nombre n'a pas beaucoup d'importance quand on ne connait pas les lieux dans lequel ça se passe.
il vaut mieux pour cela avoir un repère connu.
par exemple, le dernier RL tu t'en souviens ? nous étions 850...
à Bannegon, nous serons un peu moins ...
ça va ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...