la preuve par l'image:Philhoo a écrit : Si je ne m'abuse, celui-ci (le 6x6)est venu plusieurs fois au French National à Thenissey, donc entre 1990 et 1993. Il était absolument magnifique à l'époque. Il semble bien conservé ...
Tu confirmes Sébastien ?

quand à "absolument magnifique", personnellement, je n'irai pas jusque là!
Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Pour ma part, Moby Dick retrouvera son magnifique pastel green dés qu'il aura son nouveau 6 cylindres sur-vitaminé!!!
sinon....
c'est ballot: il y en a un en conduite à gauche , trés propre mais baché qui est parti à 2.300€ en GB il y a qq semaines! Si j'avais su....Fabinus a écrit : ou un 101 radio pour faire un véhicule de camping.
V8 non mais j'ai un trés beau Range 1986 Blanc Chamonix 2 portes 5 places avec son 2L4 VM (1ere année de fabrication) avec à peine 100.000 km qui sera à vendre dés les beaux jours! ( mon premier Land à vendre! ça se fête!!!! Ouf c'est pas une Serie!!!!) mais il faudra casser la tirelire: j'ai trouvé un trés beau 127 V8 radio qui me tente beaucoup!Ou un Range Classic 2 portes V8 bien sur début 70.
Prends le temps de chercher, mets qq € de coté en attendant et un jour, tot ou tard, TON land tant attendu se trouvera sur ton chemin! J'ai bien attendu 8 ans avant de recroiser le Bunker!!!
feu flamme les amis car One life: live it!
S.
etc...