ce qui serait sympa puisque denombre ne sera pas fait, une répartition par type de véhicule annoncé par les inscrits :
par ex
serie 1 : 80
serie 2 : 88 et 109
serie 3 : 88 et 109
lightweight :
forward control :
101 :
aliens :(cat regroupant les véhicules ressemblant à une série mais non génuine )
cousins espagnols :
TAG a écrit :ce qui serait sympa puisque denombre ne sera pas fait, une répartition par type de véhicule annoncé par les inscrits :
par ex
serie 2 : 88 et 109
serie 3 : 88 et 109
Alexandra & Bbibi : Série 3 - 109 dit Le Colonel
Waly & Puck : Série 3- 88
lightweight :
forward control :
101 :
aliens :(cat regroupant les véhicules ressemblant à une série mais non génuine )
cousins espagnols :
Il reste plus qu' à compléter pour les autres
Mieux vaut se perdre dans sa passion que de perdre toute passion
TAG a écrit :ce qui serait sympa puisque denombre ne sera pas fait, une répartition par type de véhicule annoncé par les inscrits :
par ex
...
que du sectarisme, na !
et les 86, et les 88, et les 107 et les 109.
Je ne te parlerai pas des 81 parce que le jour où on en a une à Bannegon ça sera l'attraction ! (rien que pour voir son moteur...)
Allez va
Je me met d'office dans Génuine indenored Pawaaaaaa comme dirait le RAT'S Team...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
TAG a écrit :Grande nouveauté à Bannegon
afin de ne pas polluer les douves avec nos éffluves le bureau exécutif réuni en concile prébannegonnesque a décidé de frapper un grand coup :
Il manque la case whisky mais heureusement dans la dodomobile il doit y avoir des gogues
En parlant de whiskie:
-Juju, je ramenerai la bouteille de whiskie (à peine entamée que tu as "oublié" en bourgogne le 7 aout)
-Denis, est ce que ton ami va venir aussi pour que l'on puisse terminer la conversation commencée (à coup de whiskie) l'année dernière avec Landyman?
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
nous sommes à un poil + d'une semaine des retrouvailles et l'excitation est presque à son comble, c'est vraiment perceptible sur ce forum...
dans une bonne semaine, c'est Bannegon...
déjà un grand merci à tous ceux qui se sont déjà enregistrés.
... il reste encore de la place pour les retardataires ...
... en revanche, c'est quasi complet pour les repas ...
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
nous sommes à un poil + d'une semaine des retrouvailles et l'excitation est presque à son comble, c'est vraiment perceptible sur ce forum...
dans une bonne semaine, c'est Bannegon...
déjà un grand merci à tous ceux qui se sont déjà enregistrés.
... il reste encore de la place pour les retardataires ...
... en revanche, c'est quasi complet pour les repas ...
Jérôme
Moins d'une semaine on sera déjà sur la route le jeudi !
Mieux vaut se perdre dans sa passion que de perdre toute passion
manu21 a écrit :En parlant de whiskie:
-Juju, je ramenerai la bouteille de whiskie (à peine entamée que tu as "oublié" en bourgogne le 7 aout)
-Denis, est ce que ton ami va venir aussi pour que l'on puisse terminer la conversation commencée (à coup de whiskie) l'année dernière avec Landyman?
Je vois de quoi tu veux parler mais je terminerai moi-même cette "converstion" jusqu' à la dernière goûte et même la "conversation" de Juju si necessaire. Je ne pense pas qu'il vienne car le 88 de Fifi n'est pas terminé. Je laisse le petit à la maison pour pouvoir plus tard et plus longtemps...
allons bon manu, tu voulais quand meme pas que je repparte avec mon tupperware non plus!!! tu ramenes les bouteilles que tu as offertes et qui ne sont qu entamées toi?
bon bah on se la finira avec la soupe a l ail vendredi alors
ps bien noté pour la biquette, je te l amene, j avais oublié!
par ex
cousins espagnols :
alors les cousin espagnols c'est pour les PS10 ou pour les Séries
ma Conchita n'est pas une cousine, elle fait bien partie de notre famille.
Je propose un jeu genre Schmilblick: Trouvez les 8 différences entre une série 2 espagnole et une anglaise. Les pesetas des années 50 trouvés dans le châssis ne content pas.
Et une 110, elle fait parti de quelle catégorie ?
Question au préparateurs des roadbook? une 110 avec une benne basculante, est-ce que ça passe dans les chemins prévus (C'est une question sérieuse de la part du propriétaire qui s'inquiète un peu)
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
tu te souviens si ça passais juste ou si c'était large les chemins ????
Jérôôôôôôôôôôôôme ??????????
(me souviens de chemins trèèèèès larges, mais un poil étroits par moments, mais en hauteur: ok)
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
elle est ~12cm + large qu'une 110 standard... Bon si un detour existe c'est bon.. des raillures ne sont pas le probléme, mais des arbres solides ne bougent pas trop.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)