Et donc comme dit plus haut je ne serai pas à Bannegon....

Bon Bal à tous, et prudence sur la route !
PS pour Juju: Taing, on y arrivera......

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
c'est vraiment dommage....Apéricube a écrit :Oui, désolé si je me fais rare mais comme vous le savez je fais aussi partie du Club des Propriétaires de Land avec Demeure en Ruines...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a dans l'ouest de la france une association "les castors de l'ouest" regroupant des batisseurs, mais je ne sais pas si ils travaillent comme l'animal éponimeBruno P-G a écrit :Et aussi...
Je me demande si on pourrait pas faire une assoce genre " les batisseurs du coeur" et de se donner des coups de mains sur une semaine les uns les autres. (Dans mon village, c'est "les bricoleurs du coeur"![]()
Je te souhaite plein de courage Yves pour la rénovation de ta maison. On aura c'est sûr une pensée pour toi.
je t'est pas vu au Belgium!!!!Apéricube a écrit :Oui, désolé si je me fais rare mais comme vous le savez je fais aussi partie du Club des Propriétaires de Land avec Demeure en Ruines...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais on trouve le temps d'aller au fridland mais pour aller rouler en série à bannegon nada!101TUG a écrit :
je t'est pas vu au Belgium!!!!
![]()
Oui enfin n'en rajoute pas non plus!!!TAG a écrit :ouais on trouve le temps d'aller au fridland mais pour aller rouler en série à bannegon nada!101TUG a écrit :
je t'est pas vu au Belgium!!!!
![]()
bon je t'en veux pas car mon light roule en partie grace à toi!
à priori, je dirais vers minuit cinq, allez JC, 1h00 du matin ...JCLAND a écrit :...Mon épouse pourra peut être nous rejoindre pour la journée de samedi, avec les gniards: pouvez vous me dire a quelle heure ( en gros ) commenceront les hostilités