J'ai craqué! je sais, c'est pas bien mais comme on me le répète régulièrement ces derniers temps (ils se reconnaitront! ):
"je suis un grand malade!"
voici donc ma nouvelle adoption:
Il est dans les alpes suisses allemandes. Je pars le chercher avec Yves de Mestralt, l'homme de la Maison Blanche le we prochain en passant faire étape chez Bruno PG!
Comme d'hab', si vous voulez etre le parrain ou la marraine, je compte sur vous pour lui trouver un adorable prénom!
On the road again!
S.
Modifié en dernier par Land-Vintage le jeudi 03 déc. 2009 21:32, modifié 4 fois.
satanas et diabolo a écrit :
Comme d'hab', si vous voulez etre le parrain ou la marraine, je compte sur vous pour lui trouver un adorable prénom!
On the road again!
S.
Je lui trouve un petit air de ressemblance avec un très célèbre ancêtre, et c'est pourquoi il mériterait bien d'être catalogué F.C.
Vues ses origines, un Heidi ou similaire typique des montages serait le bienvenu. Surtout que vu l'homologation, il/elle reste de rester avec ses origines suisses pour un bon moment...
Ca a l'air super pratique à conduire et trés utile pour, heu, plein de trucs ?
Un nom ?
tapyvolan
Lightweight 1976, "cooper"
Morris Minor 1968, "moggy"
Honda 750 four 1973, "la mobylette"
Suzuki 370 SP 1979, "la bicyclette"
Solex 3800 1965, "hayabusa"
Solex 5000: un jaune & un blanc, "tarte au citron"
TY 125 kit 175 1975, "l'araignée"
Honda Amigo PF50R 1974, "la bleue"
Vous etes sur qu'il n'a pas photographie une dinky toy de tres pres, apres qu'il ait construit l'environnement avec du papier, carton, mousses, arbres en tous genres...