je ne jurerais rien, mais je crois que le sujet avait été traité sur landmania.
Verdict, un programme fort prometteur, mais malheureusement a des tarifs prohibitifs
juju109 a écrit :je ne jurerais rien, mais je crois que le sujet avait été traité sur landmania.
Verdict, un programme fort prometteur, mais malheureusement a des tarifs prohibitifs
Juju , tu pensais que les organisateurs faisaient ça juste pour le plaisir
Naïf! Michel
il me semble que dans le dernier univers land il y a tout une série de raid pour véhicule ancien, et certain ne sont pas si honéreux que cela (enfin, tout est relatif)
juju109 a écrit :je ne jurerais rien, mais je crois que le sujet avait été traité sur landmania.
Naïf! Michel
ya tarif justifié par rapport a une prestation
et tarif exagéré par rapport a la meme prestation.
Mon post allait dans le deuxieme sens
Naïf! Michel
ya tarif justifié par rapport a une prestation
et tarif exagéré par rapport a la meme prestation.
Mon post allait dans le deuxieme sens
Dans tous les cas , payer pour avoir le droit de conduire et même de casser sa propre voiture , j'ai jamais compris l'interêt
En 1983 , j'ai un copain qui a engagé sa Lada Niva sur le Paris Dakar , coût : pas loin de 10 briques à l'époque , il est parti comme un fou dans la première étape Algérienne , il a tout cassé et il est rentré à la maison
Dans la même période je descendais jusqu'à Niamey via Tamanrasset et Agadès avec ma 88 : coût : 1 brique et la voiture toujours aussi belle à l'arrivée
Chacun jujera
Michel
Modifié en dernier par Mr Jones le mercredi 07 déc. 2005 22:12, modifié 1 fois.
bah chai pas mais moi pour traverser l afrique avec mon 109, je serais pret a mettre un peu de sous pour avoir une dépanneuse qui me suis sur 3000 bornes
je te rassures, ils ne se déplacent pas bénévolement non plus et pis je te racontes pas le forfait si je leur dis que je pars en afrique avec un 109 land rover de 1976
bon et pis a mondial assistance, ils font de tres mauvais guides dans les champs de mines