proposition transport Toulouse-Paris

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4138
Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

proposition transport Toulouse-Paris

Message par Dügland »

Bonjour à tous,
je dois monter des Pyrénées vers la RP-Nord (60150) avec un plateau (vide à l'aller) en passant par St Gaudens-Toulouse-Brive-Orléans etc.
Possibilité d'embarquer des pièces en route, dans les deux sens, à condition que ce soit rapide (j'ai 2x1000km à faire dans la journée) et bien protégé de la pluie (110 HCPU sans bache). Je peux aussi monter un véhicule (2400kgs maxi), mais contre participation aux frais de gasoil et à condition qu'il soit assuré et avec des papiers en règle.
Pas encore de date prévue, mais ce sera sans doute en semaine, et soit la semaine prochaine soit la suivante, le temps de voir si quelqu'un a un gros truc à monter là-haut ou pas.
J'en profite pour rappeler que j'ai toujours mes deux chassis de 88 (à restaurer et sans papiers) à vendre :wink: :mrgreen:
:hello:
Oliver
IA is NOT your friend
Avatar du membre
lol-rr
Grand sage
Messages : 2367
Enregistré le : lundi 01 mai 2006 22:00
Localisation : 60

Re: proposition transport Toulouse-Paris

Message par lol-rr »

bobonne a écrit :Bonjour à tous,
je dois monter des Pyrénées vers la RP-Nord (60150) avec un plateau (vide à l'aller) en passant par St Gaudens-Toulouse-Brive-Orléans etc.
Possibilité d'embarquer des pièces en route, dans les deux sens, à condition que ce soit rapide (j'ai 2x1000km à faire dans la journée) et bien protégé de la pluie (110 HCPU sans bache). Je peux aussi monter un véhicule (2400kgs maxi), mais contre participation aux frais de gasoil et à condition qu'il soit assuré et avec des papiers en règle.
Pas encore de date prévue, mais ce sera sans doute en semaine, et soit la semaine prochaine soit la suivante, le temps de voir si quelqu'un a un gros truc à monter là-haut ou pas.
J'en profite pour rappeler que j'ai toujours mes deux chassis de 88 (à restaurer et sans papiers) à vendre :wink: :mrgreen:
:hello:
Oliver
:hello: Oliver,

Selon le jours ou tu passes et si t'as 5 min ça peut être l'occase de :pub: . Je pourrais éventuellement servir de relais pour des pièces pas trop grosses si des nordistes ou normands ont besoin.

t'as quoi d'autre à vendre en dehors des deux chassis ?
ça avance ...... :-)
Avatar du membre
Dügland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 4138
Enregistré le : mercredi 01 août 2007 19:29
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Re: proposition transport Toulouse-Paris

Message par Dügland »

Tout peut s'envisager, on en recause quand ce sera plus précis (date, horaires) :yes:

Dans les trucs que j'en en trop, j'ai un peu de tout mais pas mal de trucs "qui pourraient servir" ne seront à vendre que dans quelques temps quand j'y verrai plus clair, sans doute en Mars 2035. J'ai pas mal de boites de vitesses, mais je ne les vendrai qu'une fois remises à neuf.
Là dispo tout de suite, des trucs non postables, j'ai des ailes SIII pas géniales, toutes sortes de capots, des caissons de sièges pas géniaux, des calandres de SIII pas géniales, un pare-brise SII impec, des réservoirs latéraux de 88/109 et un arrière de 109 tous en bon état, quelques tonnes de lames de suspension (idéal pour faire une sculpture pour mettre dans un jardin, c'est mon projet pour 2036), une boite de vitesses LT95 de 101/defV8/Stage One (cloche courte). Je dois aussi avoir des cotés de hard top (109 tolé avec vitres).
J'ai deux génératrices triphasées 380V de camion frigo, 3kW de mémoire
Un peu plus hors sujet, mais pour Marmon il me reste aussi une baie de pare-brise, une génératrice 24V, un airpack, des portes et des sièges :mrgreen:
Pour 2CV AZU (1964) j'ai une mécanique complète

Et je fais un prix pour le lot complet :mrgreen:

:hello:
IA is NOT your friend
Répondre