ludo45 a écrit :land.lover quand t'auras fini de polisher ta bagnole pour la plus belle foto de votre serie de septembre, octobre, novembre, decembre, etc...
Doucement, doucement ! Je faisais ma sélection de photo pour le concours du mois ! Ayé !!
ludo45 a écrit :
Nous nous donnerons rdv samedi matin sous la halle d'Egreville (77)..pour un p'tit café
viens donner ta vision de ce p'tit renkard!
J'vais tacher de dépasser ma timidité.
Donc...
Bah c'est simple, le secteur est connu, les chemins alternent du simple et du plus (sinon très) joueur, tout est contournable, j'ai une grosse partie (sinon la totalité selon ce que l'on choisira pour le coin pause du midi) en RB si certains veulent s'essayer à ouvrir, il se fait bien en Series (j'ai fait les prepa/reco ainsi - pas avec le Cellulaire, faut pas le rayer hein !). V'là pour le roulage.
Pour les a cotés non moins importants tels que le mangeage, le breuvage, le rigolage, le mangeage, le breuvage et le mangeage... c'est quand on veut, dans les bois, dans les prairies... éventuellement au soleil sans aucune garantie cependant.
Le midi, une surprise (pour l'instant mais pour combien de temps encore), à voir.
Pi on sera pas loin de Bransles... avec l'annexe du TDS... si je vous retrouve une photo... vous comprendrez...