Nouveau seriste dans l'oise
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
lionel60
- met la clef de contact...
Nouveau seriste dans l'oise
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. J'ai un 109 SW depuis 2 ans que je viens de remettre en route. Y-a t-il des seristes dans l'oise proche 95 ou 27.
A bientot
Je suis nouveau sur le site. J'ai un 109 SW depuis 2 ans que je viens de remettre en route. Y-a t-il des seristes dans l'oise proche 95 ou 27.
A bientot
- barkhane
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: Nouveau seriste dans l'oise
Salut
Bienvenu sur le site.
Bienvenu sur le site.
- lol-rr
- Grand sage
à Montataire, mais il y en a d'autres aussi.
En revanche,
ça avance ...... :-)
- Eric56
- songe à monter un 'schnorkel'...
Welcome on the meilleur site pour tout savoir sur les Series....Si tu as un peu de temps, raconte nous cette remise en route.....avec évidemment quelques
Eric....du Morbihan
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Hello,
Bienvenu ici.
Cherche un peu, promène toi avec ta serie et tu vas découvrir que l'Oise est rempli de membre du club et autres seriste passionnés !!
J'imagine que tu es du côté sud-ouest de l'Oise pour cherche du monde dans le 95 et 27 !!
Reste connecté sur le forum, échange un peu avec et surtout participe à la prochaine balade qui s'organisera dans le vexin ou l'oise et tu pourras rencontrer tout les membres du coin.
A+
AG
Bienvenu ici.
Cherche un peu, promène toi avec ta serie et tu vas découvrir que l'Oise est rempli de membre du club et autres seriste passionnés !!
J'imagine que tu es du côté sud-ouest de l'Oise pour cherche du monde dans le 95 et 27 !!
Reste connecté sur le forum, échange un peu avec et surtout participe à la prochaine balade qui s'organisera dans le vexin ou l'oise et tu pourras rencontrer tout les membres du coin.
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- Jérôme Caz.
- British Inside
Bienvenue Lionel sur ce forum.
Effectivement on aura l'occasion de nous croiser, le Vexin et les joli coins de l'Oise seront autant d'occasion de nous rencontrer.
Pour être un peu plus précis que Aegedus, c'est dans la rubrique "En route" que tout se passe pour les annonces de sorties.
Au plaisir de te rencontrer avec ton 109 SW
Jérôme
Effectivement on aura l'occasion de nous croiser, le Vexin et les joli coins de l'Oise seront autant d'occasion de nous rencontrer.
Pour être un peu plus précis que Aegedus, c'est dans la rubrique "En route" que tout se passe pour les annonces de sorties.
Au plaisir de te rencontrer avec ton 109 SW
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- STEF44
- plus sur le net que sous le Land...
C'est fou le 60, que de series
De quelle année est-elle ?
Connais-tu son histoire ?
As-tu quelques
Stef
- vdh60
- songe à monter un 'schnorkel'...
Bonjour et bienvenu. Encore un de plus dans le 60. C'est avec plaisir que je te cede ma place de dernier arrivée
. Allez au suivant
-
lionel60
- met la clef de contact...
Bonjour à tous,
Ma seire est de 1975 est à été fabriquée à Bruxelles (d'après la plaque constructeur). Je l'ai acheté à Thoiry. Le 109 appartenait à l'oncle du vendeur qui habitait dans le 49 . L'immatriculation était toujours de là bas. C'est un vehicule qu'ils ont eu une dizaine d'années.
Sa particularité est d'avoir 3 reservoirs. Montage fait par l'ancien proprietaire pour un periple Maine et Loire Maroc.
Sinon il est dans son jus excepté, les travaux que j'ai fait:
Freins neufs, vidanges filtres graissages, bougies prechauffages et refection de la pompe CAV.
Il roule, je m'en sert, mais il y a du boulot tant en carrosserie qu'en mécanique.
Geographiquement pour répondre également à une question, je suis entre Meru et Chaumont en vexin.
Au plaisir de vous rencontrer sur les chemins
Lionel
Ma seire est de 1975 est à été fabriquée à Bruxelles (d'après la plaque constructeur). Je l'ai acheté à Thoiry. Le 109 appartenait à l'oncle du vendeur qui habitait dans le 49 . L'immatriculation était toujours de là bas. C'est un vehicule qu'ils ont eu une dizaine d'années.
Sa particularité est d'avoir 3 reservoirs. Montage fait par l'ancien proprietaire pour un periple Maine et Loire Maroc.
Sinon il est dans son jus excepté, les travaux que j'ai fait:
Freins neufs, vidanges filtres graissages, bougies prechauffages et refection de la pompe CAV.
Il roule, je m'en sert, mais il y a du boulot tant en carrosserie qu'en mécanique.
Geographiquement pour répondre également à une question, je suis entre Meru et Chaumont en vexin.
Au plaisir de vous rencontrer sur les chemins
Lionel