fin mars, je pars en avion pour Bristol chercher mon petit dernier, un 110 V8 RHD HCPU sable de 1984:

je sais, je sais, ce n'est pas une Serie mais j'en profite pour passer chez des tas de gens récuperer des tas de pieces....de Series!!!!
En gros, voici la route prévue:

départ de Paris en avion (60€ de billet chacun). Je prends tout en charge sauf le billet d'avion, la nourriture et l'hotel (50% de la chambre à 2 lits) de mon pilote/co-pilote. Essence, péage et ferry sont 100% à mes frais (normal!
le trip devrait durer 3 à 4 jours maxi MAIS RIEN N'EST MOINS SUR! "Avec moi, on sait quand on part, on sait pas quand on r'vient!"
Sur la route, on devrait (tout est au conditionnel, of course!!!) passer chez Vass (jantes et pneus) et chez Dunsfold (pour parler APGP & 101 Judge Dredd). Nous passerons faire un "Hello" à Jon "Landyboy" et récuperer les qq dizaines de colis qu'il entasse pour moi (
Me connaissant, je devrais bien nous trouver qq autres festivités d'ici là!
Toutes les candidatures (par MP si possible) sont les bienvenues!!!! (permis E souhaitable si nous devons ramener une remorque avec pleins de pieces dessus!!!!)
MAJ du 05/02/2013 à 23h02:
Inscription cloturée: the winner is........ Christophe alias "Chrisam".
Feu Patate!
S.

etc...