Aegedus a écrit :Satanas alias "l'écureuil" !! Il ne sait même plus où il a caché ses petites noisettes

voila ce qu'il se passe quand on court plusieurs lièvres à la fois: il y en a toujours un qui vous glisse entre les pattes!
Coincé devant mon ordi pour 8 semaines, j'ai profité des 4 dernières semaines pour mettre à jour ma pile de paperasse...et on leve de vieux lièvres!
Je suis d'ailleurs sur la piste d'un vendeur de pièces d'occas en GB prés de Londres oû j'en ai laissé pour qq biftons mais perdu ses coordonnées depuis plus d'un an: je viens de les retrouver et j'essaie de le recontacter: repondra? repondra pas? c'est la Vie!
Maintenant, je note et je suis chaque dossier au jour le jour! mais parfois, c'est dans l'autre sens: il y a qq mois, j'ai fais le point de mes qq series: j'en ai retrouvé un qui n'etait pas sur mes tablettes: un FC 109IIa trés trés propre (au sens mécanique et carrosserie, pas au sens poussiereux!!!)! ce jour-là, j'etais content!
J'ai encore qq trucs à droite à gauche mais les 2 parties sont au courant: les colis vont bientot partir!
Quand au moteur, Antonin, j'ai aussi une paire de chenilles de SnowTrac toutes neuves (depuis 40 ans! ça, c'est un compliment qui va plaire aux femmes!

) qui m'attend sur Lyon. je ferai donc d'un voyage deux récupérations!
Allez, je vais recompter mes lands....on sait jamais!
Sébastien