Je cherche un transport pour une aile de Série de chez Jimleb (Morbihan, 56500 MOUSTOIR-AC) vers une des 3 villes proche de chez moi, soit Lons le Saunier ou Bourg en Bresse ou Mâcon.
Une bouteille de Macvin du Jura sera offerte à celui qui me la ramènera
Si elle transite par un sériste de Paris, (ça semble assez logique) il aura aussi sa bouteille y'a pas de raison.
Merci
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera
vais à Morlaix dans le 22 fin avril, j'aurais pas le temps de descendre jusque dans le Morbihan la chercher mais au cas ou...Ensuite je peux soit la déposer en IdF pour un relais, soit attendre Landelles en Juin ou encore mais là c'est pas encore certain à 100 % la descendre dans le Morvan début Mai.
Voilà quelques piste si ça peut faire un bout du périple
MORLAIX c'est dans le 29. Si tu peux pousser jusqu'à chez mathieux (MATTOU) qui habite ST THEGONNEC, soit une 15aine de bornes plus loin que morlaix, je peux (s'il est d'accord) laisser l'aile ce week end chez lui, car je passe dans le coin.
JM
NB : et si tu as un peu de place, j'ai aussi 2 supports métalliques de siège avant de S3 pour TAG à faire partir.
MORLAIX c'est dans le 29. Si tu peux pousser jusqu'à chez mathieux (MATTOU) qui habite ST THEGONNEC, soit une 15aine de bornes plus loin que morlaix, je peux (s'il est d'accord) laisser l'aile ce week end chez lui, car je passe dans le coin.
JM
NB : et si tu as un peu de place, j'ai aussi 2 supports métalliques de siège avant de S3 pour TAG à faire partir.
C'est jouable pour moi, si Mattou est OK j'aurais un peu de temps libre les 27-28 ou 29 avril, reste à voir avec Janfi ce qui l'arrange pour le reste du trajet.
Gull et Ludowic :
Quoi il n'est pas bon notre Macvin ?? C'est du Pineau des Charentes mais en bien mieux
Bon redevenons sérieux
Je peux changer par du Bourgogne si nécessaire.
Merci lol-rr de ta proposition, si d'autres solutions ne se profilent pas, je contacterai Mattou pour voir si c'est possible, et je chercherai quelqu'un sur Paris.
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera
J'ai contacté mattou, il est d'accord de garder l'aile (pour countryroad) et les supports de siège (pour tag) en attendant que tu passes. Je les lui dépose ce week end.
JM