TROUVE - Cherche transport de l'Est vers l'ouest

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Avatar du membre
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3032
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
Localisation : MORBIHAN (56)

TROUVE - Cherche transport de l'Est vers l'ouest

Message par jimleb »

J'ai réservé à julien "taillealaserpe" les sièges et banquettes d'un 109S2 SW. je cherche donc à rapatrier ces pièces de xirocourt (54) vers vannes (56). Par avance merci pour votre aide.
JM
Modifié en dernier par jimleb le vendredi 29 mars 2013 10:04, modifié 1 fois.
JIMLEB
Avatar du membre
Berthier
Deep digger
Messages : 744
Enregistré le : mardi 26 avr. 2005 16:10
Localisation : Verdun - Rodemack - Luxembourg

Re: Cherche transport de l'Est vers l'ouest

Message par Berthier »

Passer du 54 au 56, c'est pas si loin !

Allez, je peux faire la moitié et je te les dépose dans le 55....

Plus sérieusement, y en a bien un du 67 ou 88 qui ira faire un tour dans le 29 prochainement ?
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
kassnaca
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 1272
Enregistré le : dimanche 29 avr. 2007 21:36
Localisation : là ou il ne fait beau que la nuit...

Re: Cherche transport de l'Est vers l'ouest

Message par kassnaca »

Berthier a écrit :Passer du 54 au 56, c'est pas si loin !

Allez, je peux faire la moitié et je te les dépose dans le 55....

Plus sérieusement, y en a bien un du 67 ou 88 qui ira faire un tour dans le 29 prochainement ?

plop,
oui :grin: mais moi c'est le 68 !!! :mrgreen:

:hello:
kass
SERIAL SERISTES, machine a rencontres
Avatar du membre
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Messages : 3032
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
Localisation : MORBIHAN (56)

Re: TROUVE - Cherche transport de l'Est vers l'ouest

Message par jimleb »

ça y est, problème réglé. :super:
JIMLEB
Répondre