J'ai réservé à julien "taillealaserpe" les sièges et banquettes d'un 109S2 SW. je cherche donc à rapatrier ces pièces de xirocourt (54) vers vannes (56). Par avance merci pour votre aide.
JM
TROUVE - Cherche transport de l'Est vers l'ouest
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)
TROUVE - Cherche transport de l'Est vers l'ouest
Modifié en dernier par jimleb le vendredi 29 mars 2013 10:04, modifié 1 fois.
JIMLEB
- Berthier
- Deep digger
- Messages : 744
- Enregistré le : mardi 26 avr. 2005 16:10
- Localisation : Verdun - Rodemack - Luxembourg
Re: Cherche transport de l'Est vers l'ouest
Passer du 54 au 56, c'est pas si loin !
Allez, je peux faire la moitié et je te les dépose dans le 55....
Plus sérieusement, y en a bien un du 67 ou 88 qui ira faire un tour dans le 29 prochainement ?
Allez, je peux faire la moitié et je te les dépose dans le 55....
Plus sérieusement, y en a bien un du 67 ou 88 qui ira faire un tour dans le 29 prochainement ?
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
-
kassnaca
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 1272
- Enregistré le : dimanche 29 avr. 2007 21:36
- Localisation : là ou il ne fait beau que la nuit...
Re: Cherche transport de l'Est vers l'ouest
Berthier a écrit :Passer du 54 au 56, c'est pas si loin !
Allez, je peux faire la moitié et je te les dépose dans le 55....
Plus sérieusement, y en a bien un du 67 ou 88 qui ira faire un tour dans le 29 prochainement ?
plop,
oui
kass
SERIAL SERISTES, machine a rencontres
- jimleb
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Messages : 3032
- Enregistré le : jeudi 12 août 2010 14:05
- Localisation : MORBIHAN (56)