CH transport Lestradole à Paris, Marseille, Lyon ou Bretagne
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- pikachu
- 'rivet counter club member'
CH transport Lestradole à Paris, Marseille, Lyon ou Bretagne
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir si un sériste qui descendrais à la lestradole pourrait rapprocher deux trucs ou un seul
(Tablier et/ou compresseur si vous avez de la place) de la vallée du rhone , de marseille.
Je monte régulièrement sur le maconnais .
J'ai un frère à paris aussi .
Une mère en Bretagne, des copains partout, mais pas dans le sud ouest.
Je participe aux frais, si ça peut aider quelqu'un à participer à cette fête.
Je voudrais savoir si un sériste qui descendrais à la lestradole pourrait rapprocher deux trucs ou un seul
(Tablier et/ou compresseur si vous avez de la place) de la vallée du rhone , de marseille.
Je monte régulièrement sur le maconnais .
J'ai un frère à paris aussi .
Une mère en Bretagne, des copains partout, mais pas dans le sud ouest.
Je participe aux frais, si ça peut aider quelqu'un à participer à cette fête.
Modifié en dernier par pikachu le lundi 20 janv. 2014 21:58, modifié 1 fois.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
- pandarouge
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Re: Rapatriement de trucs .
salut Pika,
pour rappel, j'ai un lieu de stockage permanent sur Lyon centre... si jamais il y avait besoin.
A+
pour rappel, j'ai un lieu de stockage permanent sur Lyon centre... si jamais il y avait besoin.
A+
Antonin
- pikachu
c'est sympa.
L'alu strié et le paillasson sont cousins germains et pourtant vous ne mettriez pas des bouts de paillasson sur les flancs de votre jolie série ... curieux non?
- philenland
- Tintin en auvergne
Je ne bouge presque plus....mais je peux stocker.... 
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
- pikachu
up ! et merci les copains pour les propositions de stockage. 
- pandarouge
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
En fait, tu devrais modifier le titre de ton premier message et mettre les dpts de départ et arrivés... souvent ca aide. 
Antonin
-
Bédouland
- songe à monter un 'schnorkel'...
Re: Trucs de la lestradole à paris, marseille, Lyon ou Breta
Salut, Pikachu,
Si j'ai réussi à remettre en route le 109 d'ici fin janvier pour le CT, (C'est en bonne voie mais faut jamais vendre la peau de l'Ours... Et vu les intempéries c'est pas gagné), j'aurai probablement de la place pour un... et peut-être l'autre.
Sinon, comme j'y vais avec le 90 car c'est la solution de remplacement par force, la place sera obligatoirement limitée, au moins pour le tablier. Pour le compresseur ça dépend de la taille de celui-ci.
Je crèche à Roquefort-la-Bédoule entre Aubagne et La Ciotat.
Contactes moi par téléphone. Sur mon portable plutôt que sur le fixe. Il est dans l'annuaire des membres.
Amicalement,
Gabriel.
- pikachu
Re: CH transport Lestradole à Paris, Marseille, Lyon ou Bret
Ah c'est super gentil ça!
Le compresseur est chouette et le prix aussi mais le plus intéressant c'est bien sûr pour un passionné de série 2 comme moi...le tablier de s2 .
Donc si quelqu'un veut bien le remonter vers la bretagne ou le sud est, la vallée du rhone, enfin partout sauf le sud ouest !
Le compresseur est chouette et le prix aussi mais le plus intéressant c'est bien sûr pour un passionné de série 2 comme moi...le tablier de s2 .
Donc si quelqu'un veut bien le remonter vers la bretagne ou le sud est, la vallée du rhone, enfin partout sauf le sud ouest !
- pikachu
Re: CH transport Lestradole à Paris, Marseille, Lyon ou Bret