PRENEZ un poussin standard,de base,affiné dans les hauts et apprivoisé
PRENEZ un tas de connard dressé a tuer des cannelés (c'est comme ca que nous appelle le commandant )
PRENEZ de vénérables véhicules presque a la retraite
LÂCHEZ les dans la plus prestigieuses bases militaires françaises (ou plutôt en périphérie l’accès de la base étant réglementé)
et vous obtenez "l’OPERATION POUSSIN DE COMBAT "
DE L'ENTRAIDE
DES EMOTIONS
DU PARTAGE
DU DANGER
DE L'AMOUR
DES DRAMES
DU SANG FROID
un casting merveilleusement orchestré par le commandant 3112 et madame que je remercie pour leur invitation et leur acceuil ainsi que jean marc et Raphaël pour les recos
a dans un mois pour la Galettes et Gamelles 2
Modifié en dernier par romval29 le mardi 04 févr. 2014 20:00, modifié 3 fois.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Et ça consomme combien une serie .... en kg de viande fraîche bien sûr ??
Il était planté et il a demandé un coup de main au passant ??
Je me demande tjrs comment ça tient et ça résiste aux vibrations ces phares de travail !! Je vais peut être monter le mien qqpart pour voir ce que ça fait !!
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je précise à toutes fins utiles que si nous avons évolué dans la région des écoles de saint cyr, nous n'avons pas eu l'autorisation d'utiliser le terrain militaire, ce qui est bien dommage car il est superbe et plein de pistes.
Donc pour les pilotes du coin ne rêvez pas, il est impossible d'obtenir l'autorisation de rouler dedans. Il est de surcroit particulièrement risqué de s'y aventurer "à la sauvage". On y croise un monde fou et les 4x4eux y sont souvent pourchassés. Par ailleurs les militaires y travaillent tous les jours et ça tire de partout, même le dimanche.
On peut en revanche traverser le camp sur les routes civiles, c'est là qu'on a tracté l'AMX 30 planté qui nous a demandé de l'aide. Il est tout au bord de la route.
chouette reportage , sympa votre rando et le report
Seb
one ten V8 county de 83 + un autre de 83 pour pièces, 2 lightweight un propre un pour pieces, Un 109 Serie III Diesel; Land rover 127 Bitsa, 2 range v8, 1 santana 109 6 cylindres
rôôôôh, en plein dans mon ancien chez moi!
j'aimerais bien pouvoir me libérer pour venir avec vous!
kenavo
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!