Centre Bretagne - Alsace Mulhouse Ascencion/Pentecôte

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
bzhland
va peut être gagner un rang 'spécial'...
Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998

Centre Bretagne - Alsace Mulhouse Ascencion/Pentecôte

Message par bzhland »

:hello:

Fin mai je vais en Alsace, via Troyes, avec mon 110 et un plateau de 4.30 m X 2.00 m, 2 tonnes de charge utile, et une structure de caravane (100 kg), reste un peu de place.
Retour début juin à vide, si quelque chose à vous ramener sur le parcours, faite signe. Je ne passe pas à Paris mais par Orléans.

A plouche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.

"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
pandarouge

Re: Centre Bretagne - Alsace Mulhouse Ascencion/Pentecôte

Message par pandarouge »

Hello, à voir mais j'ai deux ailes avant de series dans le 56 justement... çe serait super sympa de ta part !

http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=29120

Si tu peux les déposer vers Mulhouse, ça m'avance déja pas mal car j'habite à une heure et quelques...
Le Bury se propose mais sans qu'il ai de dates définies... et Lausanne est plus loin pour moi que Mulhouse !

A voir ?

Merci.
Antonin
bzhland
Localisation : Centre Bretagne 56 Pontivy. 109 essence SIIA de 1972, 110 SW 300TDI de 1998

Re: Centre Bretagne - Alsace Mulhouse Ascencion/Pentecôte

Message par bzhland »

Je vais exactement au "Camping des cigognes" à CERNAY, tout près de Mulhouse.
Ça me parait faisable, si personne ne te le propose avant cette date. Restera à me les amener sur Pontivy.

A plouche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.

"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
Répondre