Bon patience ....
La Lestradole .... alors ? c'était comment ???
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Frapas
- dort avec la 'green bible'...
La Lestradole .... alors ? c'était comment ???
Toujours personne de retour ? vous faites pas tous 1000 km pourtant !
Bon patience ....

Bon patience ....
- lomax
- générateur de PDF en chair et en os
alors ! alors !
Salut a tous :
J'ai deja passé le week end a maudire le fait que je n'ai pas pu venir . Je me leve aux aurores pour voir ce qui s'est passé ! et il va faloir que j'attende un peu pour avoir des photos
Je crois que la journée s'annonce

J'ai deja passé le week end a maudire le fait que je n'ai pas pu venir . Je me leve aux aurores pour voir ce qui s'est passé ! et il va faloir que j'attende un peu pour avoir des photos

- 101TUG
- 'Louis la brocante...'
Re: alors ! alors !
J’ai déjà mis plein de photos sur le forum Landmania !!lomax a écrit :Salut a tous :
J'ai deja passé le week end a maudire le fait que je n'ai pas pu venir . Je me leve aux aurores pour voir ce qui s'est passé ! et il va faloir que j'attende un peu pour avoir des photos![]()
vivement les vacances...en Series bien sur!
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
genial
un mot !
c'était genial
bien rentré à 4 h du matin
la prochaine fois je prends les boules quies car ce matin j'ai encore les oreilles qui sifflent ( overdrive siffle fort lui aussi)
a+
@
c'était genial
la prochaine fois je prends les boules quies car ce matin j'ai encore les oreilles qui sifflent ( overdrive siffle fort lui aussi)
a+
@
Parti! 
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
Re: genial
4H ??? qu'est ce qu'il s'est passé ?TAG a écrit :un mot !
c'était genial
a+
@
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.
- Jérôme Caz.
- British Inside
extra extra comme 1ère virée aveyronnaise
parti avec Tag, Petit Prince et Silv1, je suis pour ma part arrivé à la maison vers 09h30
ne tenant plus, je me suis arrété à minuit au sud de Chateauroux (1 heure de dodo dans le 88) je repart et 20 km après (au nord de Chateauroux !!!) arrêt obligatoire (2 heures de dodo dans le 88) puis, un dernier arrêt sur l'aire de la Ferté Saint Aubin sud orléans pour 1 heure de dodo dans le 88!!!
trop crevé mais trop super content de cette 1ère édition
Jérôme
parti avec Tag, Petit Prince et Silv1, je suis pour ma part arrivé à la maison vers 09h30
ne tenant plus, je me suis arrété à minuit au sud de Chateauroux (1 heure de dodo dans le 88) je repart et 20 km après (au nord de Chateauroux !!!) arrêt obligatoire (2 heures de dodo dans le 88) puis, un dernier arrêt sur l'aire de la Ferté Saint Aubin sud orléans pour 1 heure de dodo dans le 88!!!
trop crevé mais trop super content de cette 1ère édition
Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
- silv1
- 'Administrator II : reloaded...'
J'suis bien arrivé aussi
Après avoir laissé Jérôme sur l'autoroute et Petit Prince et Tag à Vierzon, je suis arrivé chez moi vers 2h, avec un certain mal à garder les yeux ouverts sur les derniers kilomètres
mais bon, le 2L 1/4 diesel ya rien de tel pour pas s'endormir !
Je garde un super souvenir de ce week end à Lestrade, c'était vraiment super : des gens super sympas, des paysages magnifiques, pleins de petits chemin comme on les aime ... vraiment génial !!!!!!!
J'ai pris un peu plus de 150 photos, j'essairais de les mettre sur le web rapidement.
Un grand MERCI au temps des series !
Après avoir laissé Jérôme sur l'autoroute et Petit Prince et Tag à Vierzon, je suis arrivé chez moi vers 2h, avec un certain mal à garder les yeux ouverts sur les derniers kilomètres
Je garde un super souvenir de ce week end à Lestrade, c'était vraiment super : des gens super sympas, des paysages magnifiques, pleins de petits chemin comme on les aime ... vraiment génial !!!!!!!
J'ai pris un peu plus de 150 photos, j'essairais de les mettre sur le web rapidement.
Un grand MERCI au temps des series !
-
Invité
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Jérôme Caz.
- British Inside