perilejaune a écrit :la bise vincent et bien sur que ca tiens toujours....

Pas sur que mon 109 soit prêt....

Je ferais une petite balade , moi.....
Sinon, je me ferais trimbaler par la chine

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
perilejaune a écrit :la bise vincent et bien sur que ca tiens toujours....
Pour décembre on verra si le 109 sera prêt a t'enrhumer.....perilejaune a écrit :phil = tu te d'emmer....
Si tu as besoin d'un coup de patte : tu siffles !!!perilejaune a écrit :salut les filles
sans que cela ne remette rien en question pour notre dimanche à venir, va falloir que je me bouge.![]()
1/ finir les recos...
2/ on en a parlé vendredi soir a tablej ai mon 109 qui s est mis à fuir l'essence par le réservoir....
un premier controle ce jour et j ai un peu peur que se soit un peu gravissime...
ca coule entre le blindage et le réservoir, j ai tout vidé, séché, etc....et des un petit remplissage, ca re-fuit regulierement....
donc j ai commencé le démontage total : tomber a benne etc.....![]()
a suivre donc.....
yaggy a écrit :![]()
si, si , demontage par en dessous , par au dessus , tu risque pas de le sortir, il y a une traverse.
Juste les fils et l'aspiration par dessus, tu restaurerai, un peu plus les séries, tu le saurais sale gosseperilejaune a écrit :salut yaggy
bel attelage en effet...
oui y a un reservoir a vendre pas loin, mais pas sur d avoir envie de mettre de l occasion tout de suite, je vais faire le tour des epiciers pour du neuf demain....
sinon, tu penses qu on peut faire un demontage remontage par le dessous ? pas sur...
a suivre de toute facon, la bise.....
jl64 a écrit :Juste les fils et l'aspiration par dessus, tu restaurerai, un peu plus les séries, tu le saurais sale gosseperilejaune a écrit :salut yaggy
bel attelage en effet...
oui y a un reservoir a vendre pas loin, mais pas sur d avoir envie de mettre de l occasion tout de suite, je vais faire le tour des epiciers pour du neuf demain....
sinon, tu penses qu on peut faire un demontage remontage par le dessous ? pas sur...
a suivre de toute facon, la bise.....Sinon, tu emprunte celui du stage one