le Pere Noel m'ayant apporté mon nouveau joujou...par un tout seul! (et ça me vas trés bien!!), voici la suite des aventures d'El Pacha:
Voici le résultat d'une cigarette jeté par la fenetre:

Pas glop!!!!

"Douce France, cher pays de mon enfance..."

Comment se prendre en photo quand on est tout seul!!!!

un ordi, des oreillettes...et du creedence clearwater revival dans les oreilles!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=93S_l0qZrXA

un crissement de courroie la nuit venue: la courroie de ventilo-dynamo pas assez tendue: qq tours de clé...

...et le tour est joué!

En pleine Ardèche profonde (un pléonasme!

Jeudi 30 Aout 2012:
De moins bonne heure et de bonne humeur, la photo-souvenir avec Maaaaaaaaaachine( cf "8mm" avec Nicolas Cage) et Chowy (cf "StarWars" avec qui vous savez!!!) (ça ne s'invente pas!!!):

les biquettes:

(vous voyez que c'etait vrai, comme tout ce que je raconte d'ailleurs!

"pourtant, que la montagne est belle...."

Aprés qq virages un peu "sportif", la batterie de gauche a failli se faire la malle!

Coté conso de mazout, ça donne ça:

Un confrere vient me chatouiller....

Encore un coucher de soleil en notre belle France...

...et une soirée chez les amis, Nicolas et Agathe (Miss Caramel Princess, vous vous souvenez?):

Aprés une douce soirée, une nuit bien méritée m'attends!

Vendredi 31 Aout 2012:
Il est temps de reprendre la route pour la dernière ligne droite! Merci encore pour votre accueil, les amis!

j'ai plus rien à prouver depuis hier...

La vitesse GPS...

...et la vitesse Santana:

L'automne approche!!!!!

Des tournesols à perte de vue!

c'est le moment de sortir en beauté...de l'autoroute!

Ayé! me voici au centre ville de Chalons-en-Champagne! Content d’être arrivé sans encombre! (normal, je roulais en Land Rover!!!)

1215 kms en 18h02mn37s: pas mal pour un mazout!

Une derniere (photo!) pour la route!

Voila! c'est fini! El Pacha a rejoint ses cousins et il s'amuse comme un fou! Bientot, il connaitra les premiers neiges....mais rien ne fait peur à un 6 pots ibérique!!!!
Hola!
Un grand

on the road again!

S.
PS: bientot le Satanas Christmas road trip en passant par Aberdeen, Dublin et enfin Londres pour aller chercher mon cadeau de Noel: Robbie!