satanas a écrit :Hi Tanguy & all,
ça fait plaisir de te revoir!
Tang a écrit :
Je dirais même plus : la probabilité d'en doubler un est infinitésimale !
Comparé au milieu Serie, c'est comme si j'avais doublé quel modèle? une Serie I 1948? Une Pink? Une Serie I 81"?
à te lire!
S.
les ambulances ont été Construit entre 1951 et 1967 ( T2 "split") environ à 8420 modèle sur une production total de 1 833 000 ( 1949/1967). Je pense qu'il s'agit d'un d'un type 27 construit par la carroserie Miesen de Bonn entre 1959 et 1961 ( environ 2200 modèle). tu avait autant de chance de croiser un 101.
a+
satanas a écrit :Hi Tanguy & all,
ça fait plaisir de te revoir!
Tang a écrit :
Je dirais même plus : la probabilité d'en doubler un est infinitésimale !
Comparé au milieu Serie, c'est comme si j'avais doublé quel modèle? une Serie I 1948? Une Pink? Une Serie I 81"?
à te lire!
S.
Comme si tu avais doublé une Marinette... en Ambulance....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
satanas a écrit :Hi Tanguy & all,
ça fait plaisir de te revoir!
Tang a écrit :
Je dirais même plus : la probabilité d'en doubler un est infinitésimale !
Comparé au milieu Serie, c'est comme si j'avais doublé quel modèle? une Serie I 1948? Une Pink? Une Serie I 81"?
à te lire!
S.
les ambulances ont été Construit entre 1951 et 1967 ( T2 "split") environ à 8420 modèle sur une production total de 1 833 000 ( 1949/1967). Je pense qu'il s'agit d'un d'un type 27 construit par la carroserie Miesen de Bonn entre 1959 et 1961 ( environ 2200 modèle). tu avait autant de chance de croiser un 101.
a+
Sauf que les BD ambulance n'ont été produits que de 1951 à 1955
Ca réduit les probabilités
Rien que sur le TDS, nous sommes un bastion d'écologie à force de reconditionner, recycler, bichonner ces véhicules mythiques que n'importe quel bobo écolo aurait à peine regardé !!!!
Merci Satanas pour cet éclairage nécessaire.
kenavo
Xavier
SIIA 1970 à restaurer , SIII PU 2,25 essence 1973 , Def 110 SW RHD 1992
satanas a écrit :Hi Tanguy & all,
ça fait plaisir de te revoir!
Comparé au milieu Serie, c'est comme si j'avais doublé quel modèle? une Serie I 1948? Une Pink? Une Serie I 81"?
à te lire!
S.
Hello Satanas !
Je crois surtout que le plaisir est aux lecteurs qui se délectent de la suite de tes aventures !
En tout cas moi, j'adooooooooooore !!!
Comparativement au milieu série ? Bah le problème c'est que je ne le connais pas assez pour avancer une équivalence...
Mais Bert et Berruyer ont bien résumé !
Une correction toutefois : la production d'ambulances en 1955... Certes, elle totalise 694 unités sur l'ensemble de l'année. Mais la génération appelée Barndoor (BD) cessa en Février 1955 !
Berruyer a écrit :il s'agit d'un des types 27 construits par la carrosserie Miesen de Bonn entre 1959 et 1961 ( environ 2200 modèle)
Comparé au FC 110 IIB diesel qui était chargé sur la Mûle (500 exemplaires produits), c'est donc hyper courant comme modèle!
Moi qui pensait avoir doublé un "simple" combi vintage!
Comme quoi, la Vie nous réserve qq belles surprises au coin de la rue!
Aujourd'hui, je termine la résurrection de la Mule (voir le post "3e Norway road trip"): CT mercredi: je croise les doigts et je serre déjà les fesses (et non l'inverse! )
One life, live it!
S.
> pour le split début 50, il m'ait arriver dans croiser en Allemagne, je suis transporteur (indépendant)
Pour les Séries, j'en ai plus croisés en France, Espagne et paradoxalement quasi jamais en GB, je roule rarement sur le réseau secondaire chez les british...
Série III 88 essence bâché 1975 > ex-moyens généraux des armées (1975-1995)
Defender 90 TD 1987 Pick-up
Defender 110SW 200TDi 1991 > resto look S2A