thethe51 a écrit :la N12 ça parait pas mal...
sinon pour moi c'est compiegne, beauvais, rouen, ect... je sais pas si ça te va Laurent...
un meeting point vers Versailles peut être envisagé isn't it?
Salut Théthé,
De chez moi, je préfère quand même la N12 que de me cogner Beauvais, Rouen, Caen
Donc ouai, rdv sur L'ouest parisien me conviendrait, mais j'vais faire mon chieur...plus loin que Versailles, genre Houdan ça irait mieux pour moi ;-)
Je viens de regarder le tracé de la N12, je comprends pourquoi je ne l'ai jamais suivie : elle arrive au sud de Paris, et ayant toujours eu besoin d'aller au nord de Paris, elle n'aboutit pas du bon coté.
Mais, il est certain qu'elle permet d'arriver assez simplement à Ménéac.
Par contre vous évitez toute la partie sympa de la côte Normandie / Nord Bretagne
@+
------
109 Série III - 2,25 Diesel
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…
thethe51 a écrit :la N12 ça parait pas mal...
sinon pour moi c'est compiegne, beauvais, rouen, ect... je sais pas si ça te va Laurent...
un meeting point vers Versailles peut être envisagé isn't it?
Salut Théthé,
De chez moi, je préfère quand même la N12 que de me cogner Beauvais, Rouen, Caen
Donc ouai, rdv sur L'ouest parisien me conviendrait, mais j'vais faire mon chieur...plus loin que Versailles, genre Houdan ça irait mieux pour moi ;-)
un houdan il y a deux tueurs ....
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
manu.lille a écrit :Je viens de regarder le tracé de la N12, je comprends pourquoi je ne l'ai jamais suivie : elle arrive au sud de Paris, et ayant toujours eu besoin d'aller au nord de Paris, elle n'aboutit pas du bon coté.
Mais, il est certain qu'elle permet d'arriver assez simplement à Ménéac.
Par contre vous évitez toute la partie sympa de la côte Normandie / Nord Bretagne
@+
ouai mais on s'en fout, y pleut tout l'temps là bas
J'ai regardé de plus près la route, finalement de chez moi, N12 c'est à peine plus court en km que Beauvais-Rouen-Caen-Avranche....
Du coup Théthé, on voit ça avec les vrai Parigos en fonction de leur heure de départ
Mais si on est que nous deux, ça parait pas couillon de passer par le nord et de se retrouver à Beauvais par exemple.....
Hello,
lors du repas à Louveciennes, on avait envisagé aussi de partir jeudi avec Keysb et Steph78. Bruno connait bien la région. Balade jeudi, vendredi pour arriver fin d'après midi au bal.
J'attend des nouvelles de Bruno Bruno où es-tu
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
j'ai eu laurent et vero et j'ai loupé hervé....bref on se rappelle demain matin et on s'organise... je pars de champagne vers 8h jeudi matin et on arrivera soit jeudi soir soit vendredi si détour par les chemins et bivouacs
gilles tu pars comment?
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?