C'est vrai que j'ai pas beaucoup progressé en informatique ( malgré des efforts evidents) : je vais dans l'accueil , puis dans "sortie" , à Bannegon : "s'inscrire" et la il me donne le formulaire , "imprimer" , et la , ça loge pas ! C'est comme quand tu veux mettre un 6 cylindres sous un capot de 4 , soit faut pousser dans l'habitacle soit avancer la calandre
Voila, il ne faut pas faire aveuglément confiance à M.Bill.
J'ai rechargé un ancien IE pour voir et effectivement il ne propose pas de mise à l'échelle avant d'imprimer.
Tu dois pouvoir réduire le document à l'impression via ton programme d'imprimante, mais pour faire plus simple, je t'ai réduit la fiche d'inscription.
Merci Capitaine , c'est parfait comme ça , et ça pourra servir à d'autres , je dois pas être le seul nullard en informatique ici ... ??? si ! ah bon ! ben... j'me ratrapperai sur les sujets mecaniques , alors
Ok, pour moi aussi .
seul ou en famille?
Le seul problème est la distance (700Km). Pour arrivé vendredi pas trop tard, je dois partir vers 12H alors avec l'école ?......>Je viendrai certainement seul .
Igus arte
Roland
PS pou Bruno P_G
Doit on amener des pièces détachées
Ok, pour moi aussi .
seul ou en famille?
Le seul problème est la distance (700Km). Pour arrivé vendredi pas trop tard, je dois partir vers 12H alors avec l'école ?......>Je viendrai certainement seul .
nous aussi on a plus de 600 km , et à mon avis il nous faut mini 12 heures pour les faire avec les arrets.
En partant à 12 heures, tu vas rater l'apero .