Il était hors de question de faire du TT, j'avais donc débarqué le tire fort, les sangles et manilles!
L'auto était pimpante, Marie encore plus...
Marie avait passé les vacances de son enfance dans cette region, et je lui avis promis qu'au moment de repartir je retrouverai cette maison qui ne m'était pas inconnu...
Le we terminé, on reprend la route, on se proméne un peu, et apres avoir fais une trentaine de km dans le secteur, on prend la route du retour, et, on passe devant la maison de vacance, tout là haut perché sur une créte!!!
le chemin barré d'un solide portail, je me dis qu'en contournant la colline, je trouverai bien une entrée sur l'autre flanc.
Effectivement, j'emprunte plusieurs chemin plus ou moins carossable sans trouver celui de cette proprieté!
Puis se présente une piste forestier, bha, qu'a cela ne tienne, ça doit forcement rejoindre le chemin introuvable.....
Apres 10 a 15 minutes sur la piste qui descend de +en+ la piste s'arrete, des arbres partout, je peinne a faire demi tour, je crepi Marie lors d'une marche ar musclé
le temps de trouver un premier 4 roues motrices qui restezras au même endroit, avec un PP au volant qui me fera un malaise!!!, le temps de trouver un deuxieme paysans, je voyagerai a bord d'un terano au pont av cassé, pour aller chercher un autre tracteur qui s'embourbera aussi!
Bilan 3 tracteur 4 roues motrices 3 paysans, 75 metres de cables pour sortir la voiture, des ornieres de dingues, au volant du serie je ne voyais pas le tracteur qui me remorquais...un gars faisait le relais au milieu...
Bon , un peu de
Inutile de preciser que ce jour, il pleuvait des cordes...
...
....
...