Bruno P-G a écrit :.
Parcours très sympa, sans difficultés. Mais qu'en sera t il avec un peu plus d'humidité ???.
:
fais pas l'oeuf !! comme dirait san antonio .
Je ne monterai en canari avec Pat qu'à condition que j'arrive à diminuer le niveau sonore : donc les habillages anti bruits +les tapis + les pneux Pirelli de raid => pas les guyanes à Bannegon .
Voudrait pas etre ridicule dans les chemins gras le Phil
Ne vous inquiétez pas pour les Chemins. Même boueux, je suis sûr que vous pourriez les faire sur les chambres à air
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
loicbzh.be a écrit :Bon, si tout continue d'avancer comme ca et si le temps est de la partie pour que je puisse refaire ma peinture, je viendrais avec ma série 1 juste fini de restauré.
Et bien voilà, je pourai pas venir, j'ai recu mes galvas aujourd'hui, il ont eu un accident. Il est ressorti 20 kg de bouillie d'acier du bain. Le temps d'enrécupérer des nouveaux et de régler le litige... je serai pas pret à temps.
Serait il possible que je vienne avec un ami qui n'as pas de série, (mais aime les voyages en serie) et qui paierait sa part aux repas?
Ce qui fait que nous serions 3 pietons lors des ballades (avec severine et moi.) dans ce cas on viendrait en saab.
manu21 a écrit :...Serait il possible que je vienne avec un ami qui n'as pas de série, (mais aime les voyages en serie) et qui paierait sa part aux repas?...
OUI c'est possible
il est sympa ? ou t'es obligé de l'emmener ?
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
loicbzh.be a écrit :Et bien voilà, je pourai pas venir, j'ai recu mes galvas aujourd'hui, il ont eu un accident. Il est ressorti 20 kg de bouillie d'acier du bain. Le temps d'enrécupérer des nouveaux et de régler le litige... je serai pas pret à temps.
Sincèrement désolé pour toi !
Bon courage pour la suite
la limite c'est le 10 Septembre, car c'est plus facile de prévoir au plus juste les repas ( question de trésorerie du club )
ceci étant, certains ne pouvant être informés de leur disponibilité qu'au dernier moment, comme Lomax, seront les bienvenus quand même ( question d'enthousiasme )
au plaisir de te rencontrer à Bannegon
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
j en profites alors, je ne pourrais assurer ma presence ( on risque d etre en mechante charette avec la rentrée, ca risque de déborder sur le we ) qu au dernier moment
desole